Liste des produits de la marque Arkhane Asylum

Vampire la Mascarade V5 - La Seconde Inquisition
Rupture de stock
Ce livre est un guide des antagonistes de la Seconde Inquisition émergente et contient :

Des opposants pour vos Descendants, ainsi que leurs forces d’intervention et leur équipement.
Des informations sur les bûchers qui s’élèvent contre les vampires dans le monde entier, alimentés par la Société de Saint-Léopold et par le programme américain secret AURORE.
De nouveaux outils pour étendre vos chroniques, notamment des artefacts mystiques, des dizaines d’antagonistes dangereux et les tactiques que votre coterie peut utiliser afin de riposter.

Un supplément pour Vampire la Mascarade - Couverture cartonnée - 164 pages couleurs
The Witcher - Le Tome du Chaos
Rupture de stock
Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques et d’éléments ésotériques pour mener vos parties vers de nouveaux horizons.
Maléfices Les Enquêtes Maléficieuses
Une nuit de Cléopâtre se déroule lors d’un réveillon à la campagne chez un ami. Personnages marginaux, disparitions, manifestations étranges, sociétés discrètes, rien ne leur sera épargné. Ce scénario plongera les personnages dans un Paris de la Belle Époque inattendu et bariolé.
De mes yeux vus plonge les personnages dans un Paris en proie à la peur quand un « esprit » apparaît en pleine représentation d’un prestidigitateur pour accuser un homme politique, puis que des jeunes filles se font attaquer autour du Luxembourg.
30,00 €
Maléfices Les Enquêtes du Club Pythagore
Les Enquêtes du Club Pythagore vous propose deux scénarios qui furent publiés il y a fort longtemps et qui ont en commun de concerner le fameux club Pythagore. Ces scénarios accompagnent parfaitement les deux du livre de base, formant ainsi un début de campagne, auquel peuvent être ajoutées les deux aventures inédites des Enquêtes Maléficieuses.
30,00 €
Maléfices Livre de Base
Rupture de stock
Dans Maléfices les joueurs incarnent des gens de la Belle Époque confrontés à des événements, souvent fantastiques, qui les dépassent. Le cadre principal est celui de la France entre 1870 et 1914, une période toute en oppositions, où les progrès de la science et des techniques côtoient l’ésotérisme et le spiritisme des salons feutrés ainsi que les superstitions campagnardes. Le surnaturel et le fantastique peuvent apparaître sous différentes formes. Des forces occultes, voire sataniques, sont-elles à l’œuvre ? Les tourneurs de guéridons ont-ils déclenché quelque chose ? Quels sont au juste les pouvoirs des magiciens et des illusionnistes, s’ils en ont vraiment ? Les aventures de Maléfices conservent cette part d’ambiguïté et d’incertitude qui fait tout le charme du fantastique.
Vampire la Mascarade V5 - Sabbat
Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subie Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle trônent les vampires.
40,00 €
Kult Taroticum
Rupture de stock
Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de Kult. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main.
Things From The Flood
Rupture de stock
Things from the Flood est un jeu de rôle d’anticipation qui tire son essence et son contexte des œuvres magnifiques de Simon Stalenhag. Il s’inspire de succès comme E. T. ou Stranger Things et propose aux joueurs d’incarner des adolescents dans une version alternative des années 90.
Dans cette nouvelle décennie, le monde que nous connaissons à changé. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques ont créé des machines dotées d’intelligence et seraient même parvenus à voyager dans le temps…
Tales From The Loop
Rupture de stock
Tales from the Loop est un jeu de rôle d’anticipation se déroulant dans les années 80. Mais ce ne sont pas tout à fait les eighties que nous avons vécues, c’est un monde uchronique. La technologie a fait des bonds fascinants et les scientifiques créent des machines dotées d’intelligence, explorent des dimensions parallèles et étudient les voyages dans le temps.
Things From The Flood : La France des Années 90
La France des années 90 inclut un contexte de jeu complet pour Things from the Flood et Tales from the Loop (la ville de Caen, en Normandie), trois nouveaux stéréotypes et quatre scénarios inédits.
28,00 €
Cyberpunk Red : Interface
Dans ce premier volume d’Interface RED, vous découvrirez une série d’articles courts taillés sur mesure pour enrichir votre expérience de Cyberpunk RED.
25,00 €
Les Auberges Remarquables
Rupture de stock
Besoin d’inspiration pour décrire une bagarre de taverne ? Des jeux de hasard inédits ? Le caractère et les manies d’un aubergiste ? Ce livre contient tous les outils dont vous aurez besoin et bien plus encore…
L'Odyssée des Seigneurs Dragons
Rupture de stock
L’Odyssée des Seigneurs Dragons est une campagne pour la 5e édition du jeu de rôle le plus célèbre du monde. Cet ouvrage s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique, mais ce n’en est pas une copie parfaite.
Alien - Marines Coloniaux
Rupture de stock
Le Manuel de terrain des Marines Coloniaux est un module de campagne complet pour Alien, le jeu de rôle, où vous trouverez tous les outils nécessaires pour mener une campagne en monde ouvert au sein du célèbre Corps des Marines.