HISTORIQUE / CONTEMPORAIN

Changelin : Les Disparus - Livre de Base
Changelin : Les Disparus est un jeu de rôle dans l'univers de Changelin qui vous plonge dans un univers de féerie et d’horreur contemporaine où des changelins métamorphosés fuient leurs anciens ravisseurs.
55,00 €
Changelin : Les Disparus - Procès des Regrets
Ce livret d'introduction à Changelin : Les Disparus propose des règles simplifiées, des personnages prêts à jouer, et un scénario captivant pour découvrir l'univers féérique et horrifique du jeu.
20,00 €
Changelin : Les Disparus - Kit du Meneur
Le Kit du Meneur pour Changelin : Les Disparus offre un écran de jeu pratique et un livret pour gérer facilement les règles et renforcer l'immersion des campagnes.
25,00 €
Deadlands - Compagnon de l'Ouest Etrange
Rupture de stock
Le compagnon donne, au fil de ces pages de nouveaux Atouts de Déterré, des Arcanes inédits comme l’adepte du vaudou et la sorcière, et une kyrielle de reliques taillées sur mesure pour pourrir la vie des personnages. Il se conclut par le scénario Le Mangeur de cheval.
Deadlands - L'Ouest Etrange Livre de Base
Rupture de stock
Deadlands est le premier jeu de rôle de western étrange, mélangeant action et horreur. Il contient les Atouts, l’équipement, les machines infernales et les pouvoirs dont les joueurs ont besoin pour botter le train de ces sales vermines. Il offre une présentation de l’Ouest étrange, un générateur d’aventures et assez de racailles, de vermines et de bestioles pour faire cavaler les joueurs jusqu’au Jugement dernier !Nécessite les règles de Savage Worlds édition Aventure.
Wallow Wide Episode Pilote
Ce jeu de rôle propose de jouer dans une ambiance de série policière américaine. Mâtinée d’une ambiance western, il vous plonge en plein cœur des Grandes Plaines, dans le comté fictif de Fairmont, au nord-ouest du Wyoming. Un décor de vastes plaines sauvages bordées par les contreforts du parc national de Yellowstone, où paissent des troupeaux de vaches et de moutons, où s’ébattent Mustangs, Appaloosas et Quarter Horses.
19,00 €
Brancalonia Livre de Base
Rupture de stock
Ce livre de base de Brancalonia est un jeu de rôle médiéval imprégné par la culture italienne, dépeignant un univers picaresque dans lequel vous incarnez des antihéros et des mercenaires flamboyants. Fantasy à l’italienne, 6 scénarios inclus et surtout compatible avec la 5e édition du plus vieux des jeux de rôle.
Maléfices Les Enquêtes Maléficieuses
Une nuit de Cléopâtre se déroule lors d’un réveillon à la campagne chez un ami. Personnages marginaux, disparitions, manifestations étranges, sociétés discrètes, rien ne leur sera épargné. Ce scénario plongera les personnages dans un Paris de la Belle Époque inattendu et bariolé.
De mes yeux vus plonge les personnages dans un Paris en proie à la peur quand un « esprit » apparaît en pleine représentation d’un prestidigitateur pour accuser un homme politique, puis que des jeunes filles se font attaquer autour du Luxembourg.
30,00 €
Maléfices Les Enquêtes du Club Pythagore
Les Enquêtes du Club Pythagore vous propose deux scénarios qui furent publiés il y a fort longtemps et qui ont en commun de concerner le fameux club Pythagore. Ces scénarios accompagnent parfaitement les deux du livre de base, formant ainsi un début de campagne, auquel peuvent être ajoutées les deux aventures inédites des Enquêtes Maléficieuses.
30,00 €
Château Falkenstein - Comme Il Faut
Comme il faut est un véritable guide vous permettant d’évoluer avec style au sein de la bonne société de Nouvelle-Europe. Il propose également des règles alternatives, des clarifications techniques, ainsi que des développements concrets sur l’usage de la thaumaturgie.
30,00 €
Croqueur d'Or
Partez à l’aventure avec un livre et des pièces de monnaie !Croqueur d’or est à la fois un recueil de nouvelles et un jeu de rôle. Il vous entraîne dans les cités franches de la grande époque de la piraterie, celles où circulent tant de légendes sur des trésors fabuleux, des rois sorciers et des cités oubliées.
14,90 €
Maléfices Livre de Base
Rupture de stock
Dans Maléfices les joueurs incarnent des gens de la Belle Époque confrontés à des événements, souvent fantastiques, qui les dépassent. Le cadre principal est celui de la France entre 1870 et 1914, une période toute en oppositions, où les progrès de la science et des techniques côtoient l’ésotérisme et le spiritisme des salons feutrés ainsi que les superstitions campagnardes. Le surnaturel et le fantastique peuvent apparaître sous différentes formes. Des forces occultes, voire sataniques, sont-elles à l’œuvre ? Les tourneurs de guéridons ont-ils déclenché quelque chose ? Quels sont au juste les pouvoirs des magiciens et des illusionnistes, s’ils en ont vraiment ? Les aventures de Maléfices conservent cette part d’ambiguïté et d’incertitude qui fait tout le charme du fantastique.