Strange World Above the Clouds
Strange World Above the Clouds est un jeu de draft de cartes pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devez choisir les meilleures cartes pour créer un monde étrange au-dessus des nuages.
- Âge
- 10 ans
- Nombre de Joueurs
- 1 à 4 joueurs
- Durée de Partie
- 15 minutes
- Auteur
- Florian Grenier
- Illustrateur
- Valériane Holley
Strange World Above The Clouds est un jeu de société stratégique où chaque joueur construit son propre monde à partir de cartes représentant différents types de terrain. Chaque tour, les joueurs doivent drafter 3 cartes et les placer tour à tour dans leur aire de jeu, en respectant des contraintes spécifiques. Les cartes doivent être posées de manière orthogonale à une carte déjà placée, et certains terrains imposent des restrictions supplémentaires. Si ces règles ne sont pas respectées, la carte est retournée, pénalisant le joueur.
Le but du jeu est d'optimiser ses placements pour maximiser les points de score (Étoiles), tout en gérant les cartes complexes reçues de ses adversaires. Certains terrains ajoutent des bonus de score en fonction de leur placement horizontal ou vertical, créant des dilemmes stratégiques passionnants. Dans Strange World, l'essence du jeu réside dans la capacité des joueurs à tirer parti des contraintes imposées par le draft, rendant chaque partie unique et pleine de tension.
- Âge
- 10 ans
- Nombre de Joueurs
- 1 à 4 joueurs
- Durée de Partie
- 15 minutes
- Auteur
- Florian Grenier
- Illustrateur
- Valériane Holley