Wonderland's War
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Wonderland's War

Wonderland's War est un jeu de cartes, de bag building et de contrôle de zone. Chaque joueur incarne un personnage emblématique du Pays des Merveilles et prend la tête d’une Faction dont le but est de redresser les torts subis par le royaume.

Tirez des cartes et rassemblez vos forces lors du goûter du Chapelier Fou, et faites la guerre à travers le pays des merveilles pour ériger des châteaux et réaliser des quêtes.

JDPLDG127
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
2 à 5
Durée de Partie
1 à 2 heures
Auteur
Ben Eisner
Ian Moss
Tim Eisner
Illustrateur
Manny Trembley
75,00 € TTC 62,50 € (HT)
TTC
new_releases Précommande
Description

La partie se déroule sur trois rounds, eux-mêmes composés d’une phase de Thé et d’une phase de Guerre.


Pendant la phase de Thé, les Chefs courent en tous sens afin de se préparer au combat. Vous placerez des Partisans dans les diverses Régions du Pays des Merveilles pour vous y établir, obtenir le soutien d’autres Habitants, recruter des Alliés dévoués à votre cause et trouver des Forges magiques, qui vous serviront à débloquer les capacités uniques de votre Faction.

Pendant la phase de Guerre, les Chefs s'affrontent partout où ils ont posté leurs unités, soutenus par les Alliés recrutés durant la phase de Thé. Au cours du combat, vous piocherez des jetons Allié dans votre sac afin d’utiliser leur Force. Le joueur avec la Force la plus élevée remportera la bataille, obtiendra une récompense de conquête et construira un Château dans cette Région. Mais prenez garde : la Folie corrompue qui s’est échappée du miroir brisé se répand à travers la contrée. Plus le combat durera, plus vous risquerez devoir vos Partisans succomber à ce fléau et abandonner votre armée.

Une fois le round III de la phase de Guerre terminé, la partie s’achève. Chaque joueur doit à présent calculer son score final. Celui qui a le plus de points l’emporte.

Fiche technique
JDPLDG127
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
2 à 5
Durée de Partie
1 à 2 heures
Auteur
Ben Eisner
Ian Moss
Tim Eisner
Illustrateur
Manny Trembley
Vous aimerez aussi