The Vale of Eternity
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

The Vale of Eternity

The Vale of Eternity est un jeu de construction de moteurs à base de combos de cartes avec des ressources limitées. Les joueurs chassent des créatures mythologiques, des plus simples aux plus majestueuses.

MAN007VA
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
40 minutes
Auteur
Eric Hong
Illustrateur
Erica Tormen
Gautier Maia
Jiahui Eva Gao
Stefano Martinuz
30,00 € TTC 25,00 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description

Une partie se joue en 10 manches, ou jusqu'à ce que quelqu'un atteigne ou dépasse 60 points.

Au fil d'une manche, effectuez chacune des trois phases à tour de rôle. Durant la première phase, placez deux de leurs jetons pour réserver des créatures du marché. Le premier joueur en place un et ainsi de suite jusqu'au dernier, qui en pose un deuxième et tout le monde en pose un deuxième dans l'ordre inverse.
Lors de la deuxième phase, effectuez autant d'actions que vous voulez parmi vendre une des cartes réservées ou l'ajouter à votre main, payer le coût pour poser des cartes de votre main dans votre espace et activer leur pouvoir immédiat, ou pour retirer des cartes et faire de la place : Vous n'avez droit qu'à autant de cartes dans votre espace que le numéro du tour.
Enfin, la phase finale active toutes les capacités de vos créatures.

Choisissez bien vos cartes pour bénéficier des pouvoirs qui vous feront gagner rapidement le plus de points pour être le premier à 60 points et avoir le meilleur score à la fin de la partie.

Fiche technique
MAN007VA
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
40 minutes
Auteur
Eric Hong
Illustrateur
Erica Tormen
Gautier Maia
Jiahui Eva Gao
Stefano Martinuz
Vous aimerez aussi