Le Secret de mon Père
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Le Secret de mon Père

Le Secret de mon Père est un jeu de pose d'ouvriers narratif. Les joueurs y incarnent d'obscurs savants plongés dans une science sulfureuse.

Pratiquez des expériences étranges et dérangeantes de génération en génération pour accomplir votre grand œuvre !

JDPRGS041
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
120 minutes
Illustrateur
Anh Le Art
Cold Castle Studios
Damien Mammoliti
Eric Hibbeler
Janos Orban
108,20 € TTC 90,17 € (HT)
TTC
Description

Le Secret de mon père se joue en trois générations. Pour chacune, incarnez un savant à mi-chemin entre Frankenstein de Mary Shelley et le Réanimateur de Lovecraft et conduisez des expériences horrifiques pour vous parvenir à accomplir votre Grand OEuvre sans vous mettre à dos le village où vous avez élu domicile. Déployez les membres de votre maisonnée sur les actions du village ou du laboratoire, en tâchant de les conserver sains d'esprit et de ne pas encourir la colère des villageois. Chaque génération dure trois manches qui se cristallisent autour d'un événement qu'il vous faut appréhender pour gagner des points de victoire.
À la fin d'une génération, défaussez vos ressources et la plupart de vos cartes: le jeune savant n'hérite que d'une invention et d'un projet au début de la première manche. Utilisez l'application pour vous guider dans l'histoire tortueuse qui vous attend, faites évoluer le village grâce au livre de Chronique qui sert de plateau de jeu, et explorez les trois scenarios pour plonger dans l'horreur lancinante du Secret de mon Père.

L'évolution du jeu au fil des manches, générations et scénarios lui confère une véritable ampleur ludique. Son ambiance horrifique, soutenue par l'application dédiée et surtout un matériel de toute beauté, plonge les joueurs dans une expérience immersive qu'ils n'oublieront pas de sitôt. À conseiller à tous les amateurs de fantastique lovecraftien !

Fiche technique
JDPRGS041
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
120 minutes
Illustrateur
Anh Le Art
Cold Castle Studios
Damien Mammoliti
Eric Hibbeler
Janos Orban