Honey Buzz
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Honey Buzz

Honey Buzz est un jeu de placement d'abeilles ouvrières dans lequel les joueurs développent une ruche personnelle en piochant diverses tuiles alvéolées qui accordent des actions qui sont déclenchées tout au long du jeu. Chaque tuile représente une action différente. Lorsqu'une tuile est posée de manière à compléter un certain motif, une série d'actions est déclenchée dans l'ordre choisi par le joueur. Une tuile posée au premier tour peut être déclenchée jusqu'à trois fois à n'importe quel moment de la partie. Tout dépend de la façon dont le joueur place ses abeilles et construit sa ruche. Après tout, dans le commerce du miel, l'efficacité est reine.

JDPLDG071
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
45 à 90 minutes
Auteur
Paul Salomon
43,50 € TTC 36,25 € (HT)
TTC
Description
Honey Buzz est un jeu de placement d’abeilles dans lequel les joueurs vont étendre leur ruche personnelle en draftant des tuiles miel qui gratifient d’actions activées tout au long de la partie. Chaque tuile représente une action différente. Ainsi, quand une tuile est placée pour compléter un schéma précis, un ensemble d’actions est activé dans l’ordre choisi par le joueur.
Une tuile draftée au premier tour pourra être activée jusqu’à 3 fois pendant la partie. Cela dépend finalement de la façon dont le joueur place ses beeples (Bee/abeille + meeple) et construit leur ruche. Après tout, dans le business du miel, l’efficacité est reine. Alors que vous faites croître constamment votre ruche, vous allez forer pour du nectar et du pollen, produire du miel, vendre différentes variétés au marché des ours, proposer des goûts de miel, et vous occuper de la Reine et sa cour. Il y a si peu de nectar à obtenir, et le trouver ne sera pas facile. Les joueurs devront fouiller les champs de nectar et faire attention aux recherches des adversaires pour essayer de déduire la localisation du nectar dont ils ont tant besoin.
Fiche technique
JDPLDG071
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
45 à 90 minutes
Auteur
Paul Salomon