Jinx
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Jinx

Réussiras-tu à atteindre le plus haut score grâce aux cartes et aux lancers de dé au bout des 3 manches ? La chance au dé peut toutefois te quitter à tout moment !

6652
Âge
6 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
30 minutes
Auteur
Klaus Altenburger
10,00 € TTC 8,33 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description
Ton but est de récolter le plus de points à la fin des trois manches, en ayant un peu de chance au dé et en jouant astucieusement tes cartes.
Le jeu se déroule en 3 manches : tire 16 cartes de la pioche et place-les face visible en grille de 4x4. Lance le dé, puis choisis une carte présente sur la table correspondant au chiffre donné par le dé. Ainsi de suite chacun son tour, jusqu'à ce qu'un joueur ne puisse choisir de carte après son lancer. On compte alors les points.S'il reste sur la table une ou des cartes de la même couleurs que des cartes que tu as récupérées, tu les perds. Les sanctions et cartes chances viennent renverser le jeu jusqu'à la fin de la dernière manche !

Fiche technique
6652
Âge
6 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
30 minutes
Auteur
Klaus Altenburger