Heat
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Heat

Heat est un jeu de courses de voitures dans les années 1960. L'auteur de Flamme Rouge nous propose une mécanique de gestion de main intuitive, maintenez votre véhicule à vive allure sans atteindre la surchauffe. Pied au plancher !
HEAT01
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
1 à 6
Durée de Partie
60 minutes
Auteur
Asger Harding Granerud
Daniel Skjold Pedersen
Illustrateur
Vincent Dutrait
64,20 € TTC 53,50 € (HT)
TTC
Description

Le compte à rebours commence et des rugissements profonds fendent l'air lorsque les bolides s'élancent ; le Grand Prix est lancé !

La poussière et le vent s'engouffrent dans votre casque alors que vous entrez dans le premier virage.

Poussant votre moteur à fond, vous manquez de partir en tête-à-queue, mais vous redressez la situation et franchissez le virage en première position. Vous avez réussi ! Pour rester en tête du peloton, vous devrez pousser votre bolide jusqu'à ses limites.Votre voiture résistera-t-elle aux longues lignes droites ou votre moteur tombera-t-il en panne dans le dernier virage suite à une surchauffe ?

Basé sur une gestion de main de cartes simple et intuitive, Heat vous place dans le siège de pilotes des courses automobiles des années 1960. En choisissant les bonnes améliorations pour votre voiture, vous pourrez épouser les courbes du circuit et garder votre moteur suffisamment froid pour maintenir une bonne vitesse de pointe. Mais en fin de compte, vos compétences de pilote seront la clé de la victoire ! Vivez le frisson d'une seule course ou passez en mode championnat pour jouer une saison entière en une soirée et personnalisez votre voiture avant chaque course pour prétendre à la première marche du podium.

Utilisez le module Légendes pour ajouter des pilotes artificiels dans vos parties en solo, ou des adversaires supplémentaires dans les parties multijoueurs.

Fiche technique
HEAT01
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
1 à 6
Durée de Partie
60 minutes
Auteur
Asger Harding Granerud
Daniel Skjold Pedersen
Illustrateur
Vincent Dutrait
Vous aimerez aussi