Knarr
Knarr est un jeu de gestion de cartes original dans lequel les joueurs incarnent des chefs vikings en quête de gloire.
- Âge
- 8 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 4
- Durée de Partie
- 30 minutes
- Auteur
- Thomas Dupont
- Illustrateur
- Antoine Carrion
À chaque tour, choisissez une action entre recruter et lancer un raid.
Pour recruter, placez une carte de votre main dans la colonne de sa couleur de votre équipage, et activez tous les pouvoirs des cartes de la colonne, puis récupérez la carte du marché placée dans l'emplacement de la couleur jouée, et ajoutez-la à votre main.
Lors d'un raid, défaussez de votre équipage les cartes indiquées par la destination, ajoutez la carte destination à votre pile et remportez les récompenses immédiates qu'elle a à offrir.
Les pouvoirs des cartes vous donnent divers bonus : les casques vous permettent d'ignorer la couleur des cartes que vous jouez ou de remplacer une carte lors des raids, les bracelets d'activer une des trois colonnes de votre pile de raid, les points de victoire vous font progresser sur la piste principale et les luths vous font progresser sur la piste de réputation.
À mesure que vous avancez sur celle-ci, vous gagnez des points de victoire qui s'activent à chacun de vos tours ! La partie prend fin quand un joueur atteint 40 points de victoire.
- Âge
- 8 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 4
- Durée de Partie
- 30 minutes
- Auteur
- Thomas Dupont
- Illustrateur
- Antoine Carrion