Deadlies
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Deadlies

Un jeu de la gamme Mini Game ! Créez des combinaisons de cartes pour vous débarrasser de votre main, mais prenez garde l'effet de la dernière carte posée sera appliqué.

51821
Âge
8 ans
Nombre de Joueurs
3 à 5
Durée de partie
30 minutes
Auteur
Paul Saxberg
13,90 € TTC 11,58 € (HT)
TTC
Description

Délivrez-vous de vos péchés avant vos adversaires !

L'avarice, l'orgueil, la haine... seulement trois des 7 péchés capitaux que vous rencontrerez dans ce petit jeu de cartes sournois, sur le thème des 7 péchés capitaux. Faites de votre mieux pour vous en débarrasser le plus rapidement possible, tandis que vos adversaires font tout leur possible pour remplir votre main.

Videz votre main trois fois pour gagner et devenez la convoitise de tous vos amis !

Jouez autant de cartes que possible à chaque tour, de la même couleur, valeur numérique ou une suite de n'importe quelle longueur, en essayant de vider votre main le plus rapidement possible, tout en empêchant vos adversaires de faire de même.

La carte la plus haute de la série que vous jouez active la capacité de cette couleur, ce qui vous aide à aller plus loin ou met vos adversaires dans l'embarras.

Chaque fois que vous réussissez à vider votre main (et que vous réussissez à la garder vide jusqu'à la fin du tour), votre nouvelle main de départ sera deux cartes plus petites que la fois précédente, comme le montre votre jeton Méchanceté. (6, 4, 2, 0)

Videz votre main trois fois, et vous GAGNEZ !
Fiche technique
51821
Âge
8 ans
Nombre de Joueurs
3 à 5
Durée de partie
30 minutes
Auteur
Paul Saxberg