Kintsugi
Kintsugi est un jeu de collection de cartes dans lequel les joueurs récupèrent des soucoupes, théières et tasses et réparent celles brisées pour avoir le plus beau set.
- Âge
- 8 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 4
- Durée de Partie
- 15 minutes
- Auteur
- Patrick Rauland
- Illustrateur
- Shirley Gong
Dans Kintsugi, draftez et collectionnez des céramiques dont la valeur va varier au cours de la partie. Au moment de les acquérir, elles ont de la valeur ; cassées, elles n’en ont plus ; une fois réparées, elles redeviennent précieuses.
Chaque type de céramique rapporte des points différemment, alors faites attention à étoffer votre collection tout en empêchant les autres joueurs de compléter les leurs. Gérez stratégiquement les bris pour créer des opportunités ou causer des problèmes. Vendez vos objets au bon moment pour obtenir de l’or et réparer vos trésors brisés.
- Âge
- 8 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 4
- Durée de Partie
- 15 minutes
- Auteur
- Patrick Rauland
- Illustrateur
- Shirley Gong