Syncro
Syncro est un jeu de cartes coopératif dans lequel la communication est limitée. Les joueurs incarnent des mages qui affrontent des vagues de monstres.
- Âge
- 10 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 5
- Durée de Partie
- 15 minutes
- Auteur
- Thomas Favrelière
- Illustrateur
- Raphaël Samakh
Une partie se compose de manches durant lesquelles les joueurs affrontent les monstres en choisissant à tour de rôle de combattre ou passer.
Quand ils combattent, ils posent une carte de leur main, face cachée, sur un monstre accessible. Quand tout le monde passe, la manche prend fin.
Révélez les cartes. Si vous parvenez à atteindre ou dépasser la valeur du monstre, il est vaincu. Si vous ne parvenez pas, défaussez la plus faible carte que vous y avez placée. Si vous parvenez à éliminer tous les monstres, la partie est gagnée.
Si tous les mages sont à court de cartes et qu'il reste au moins un monstre en vie, vous avez perdu.
- Âge
- 10 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 5
- Durée de Partie
- 15 minutes
- Auteur
- Thomas Favrelière
- Illustrateur
- Raphaël Samakh