Vagrantsong
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Vagrantsong

Vagrantsong est un jeu de plateau coopératif évolutif dans lequel les joueurs incarnent des vagabonds pris au piège dans un train fantôme.

JDPLDG123
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
90 minutes
Auteur
Kyle Rowan
Illustrateur
Nguyen Mai Diem
70,00 € TTC 58,33 € (HT)
TTC
Description

Durant une partie, alternez le tour d'un joueur et le tour du revenant jusqu'à ce que tous les joueurs soient vaincus ou que le revenant ait regagné toute son humanité. Durant votre tour, dépensez trois pièces pour effectuer des actions. Vous avez ainsi le choix entre le Déplacement pour voyager au sein des wagons, la Fouille pour obtenir des jetons piochés dans le baluchon, l'Investigation pour activer des événements du plateau, le Soin pour récupérer votre humanité, et le Combat pour calmer le Revenant. Vous disposez aussi de compétences activables en fonction de vos talents et équipements, propres à votre personnage ou à débloquer d'une partie à l'autre.

À son tour, le Revenant pioche un jeton qui détermine son comportement, et essaie de hanter au maximum les vagabonds pour leur faire perdre leur humanité.Un personnage qui perd toute son humanité peut encore jouer mais perd des capacités et même entrer dans un état spécial limité. Si tous les joueurs entrent dans cet état, la partie est perdue.

S'ils parviennent à rendre toute son humanité au Revenant, la partie est gagnée. Au terme d'une partie, effectuez une phase de campement pour acquérir de nouvelles capacités et options avant le prochain scénario.

Fiche technique
JDPLDG123
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
90 minutes
Auteur
Kyle Rowan
Illustrateur
Nguyen Mai Diem
Vous aimerez aussi