Explorers of the Woodlands
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Explorers of the Woodlands

Explorers of the Woodlands est un jeu d'exploration coopératif dans lequel les joueurs incarnent des animaux de la forêt. Le but est de libérer la forêt où des créatures maléfiques font régner la terreur.

MATWOO001142
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
45 minutes
Auteur
Geoffrey Wood
Illustrateur
Jiahui Eva Gao
35,00 € TTC 29,17 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description

Choisissez votre personnage Xylia l'oiseau, Klethor le scarabée, Sha'Vi le loup ou Bethras la grenouille et lancez-vous dans la partie !

Chaque tour de jeu est composée de deux phases. Lors de la phase d'exploration, piochez chacun une tuile Forêt et ajoutez-les à la carte pour développer la forêt. Durant la phase d'Exploration, les joueurs prennent leur tour les uns après les autres pour lancer et assigner les dés de héros aux actions disponibles. Chaque personnage dispose de capacités spéciales qui peuvent s'activer sur des dés de valeur ou en quantité déterminée. De même, certaines cases proposent des actions ou limitations, comme les adversaires qu'il faudra vaincre pour éviter qu'ils ne vous attaquent.

Utilisez les orbes récoltés pour débloquer des capacités supplémentaires ou acheter de l'équipement et faire progresser votre personnage. Placez-vous à plusieurs sur la même case pour associer vos capacités et vaincre les monstres. Progressez ainsi jusqu'à avoir révélé le Boss, il va désormais falloir le vaincre tous ensemble avant que sa jauge de menace soit pleine. Si le Boss survit assez longtemps pour la remplir ou si tous les héros tombent au combat, la partie est perdue. Mais si vous parvenez à le vaincre, c'est gagné.

Fiche technique
MATWOO001142
Âge
10 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
45 minutes
Auteur
Geoffrey Wood
Illustrateur
Jiahui Eva Gao
Vous aimerez aussi