Too Many Bones
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Too Many Bones

Too Many Bones est un Role Playing Game (RPG) d'un nouveau genre, basé sur une mécanique de dice-building ! En coopération ou en solo, plongez dans une campagne fantastique et prenante.

JDPLDG050
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
60 à 90 minutes
Auteur
Adam Carlson
Josh J. Carlson
Illustrateur
Anthony LeTourneau
Josh J. Carlson
140,00 € TTC 116,67 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description

Choisissez votre personnage parmi les 4 disponibles et utilisez jusqu'à 100 dés de compétence uniques pour vaincre les ennemis qui se dressent sur votre chemin et atteindre la bataille finale contre le Tyran ! Chaque aventure contient entre 8 et 12 combats avant d'arriver à votre objectif. Tout au long du chemin, vous allez faire face à de difficiles décisions. Quand vous reposer ? Quand explorer ? Quel combat tenter ? Les cartes de Rencontre offrent quelques surprises entre deux batailles. En éliminant vos ennemis, vous débloquez de nouveaux dés et développez votre personnage afin de faire face à des menaces encore plus mortelles.

Un jeu extrêmement populaire

Too Many Bones est un jeu très apprécié des amateurs de Dungeon Crawlers. Il fait parties du Top 50 du site communautaire BGG, et du Top 30 dans la catégorie Stratégie. Il a aussi été nommé dans 2 catégories aux Golden Geek 2017 pour le meilleur jeu solo et le meilleur jeu coopératif. Son système de création et d'amélioration de personnage est très profond et laisse la place à de nombreuses possibilités. Chaque combat est un véritable puzzle à résoudre, mais il faut parfois envisager un plan B pour s'en sortir ! Avec ses modes solo et coopératif, cette boite de base déborde de matériel : dés personnalisés, cartes de qualité supérieure, une dizaine de jetons deluxes, etc.

Fiche technique
JDPLDG050
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
60 à 90 minutes
Auteur
Adam Carlson
Josh J. Carlson
Illustrateur
Anthony LeTourneau
Josh J. Carlson