Call To Adventure - Epic Origins
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Call To Adventure - Epic Origins

Epic Origins est à la fois une extension et un "stand-alone" : il ne nécessite aucune autre boite et contient tout le matériel pour jouer, mais vous pouvez aussi l'ajouter et le mélanger avec les jeux Call to Adventure et son extension "Le Nom du Vent".

BJ117CA
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
45 minutes
Auteur
Chris & Johnny O'neal
Illustrateur
Antti Hakosaari
Ari Ibarra
Darren Calvert
Gal Or
Kevin O'Neill
40,00 € TTC 33,33 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description

Dans ce jeu, les joueurs relèvent des Défis et acquièrent des Traits au cours des trois Actes qui forment leur histoire. Tout au long de leur aventure, les Héros seront amenés à choisir les voies à suivre pour surmonter les obstacles. Des points de Triomphe seront gagnés en optant pour la voie du Bien, et des points de Tragédie pour des chemins plus sombre. En cas d'échec lors d'un Défi, ce sont des points d’Expérience qui seront octroyés.

Dans Epic Origins, les héros auront un but commun : terrasser un terrible Adversaire, à la fin de l'Acte III. Pour le vaincre, les héros n'auront d'autre choix que de s’allier. Néanmoins, s’ils parviennent à le battre, seul la personne au plus haut score de Destin (cartes remportées par le héros au gré de ses aventures) l’emportera ! - Lancez les Runes pour relever des Défis - Gagnez des cartes pour construire votre Histoire et obtenir des points de Destin. - Affrontez l’Adversaire

Fiche technique
BJ117CA
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
45 minutes
Auteur
Chris & Johnny O'neal
Illustrateur
Antti Hakosaari
Ari Ibarra
Darren Calvert
Gal Or
Kevin O'Neill
Vous aimerez aussi