Catan - Extension Villes & Chevaliers 5 à 6 joueurs
L'extension Villes et Chevaliers 5/6 joueurs accompagne l'extension Villes & Chevaliers et complète le jeu Catane en configuration 5 & 6 joueurs.
- Âge
- à partir de 8 ans
- Nombre de Joueurs
- 3 à 4 joueurs
- Durée de Partie
- 60 à 120 minutes
- Auteur
- Klaus Teuber
- Illustrateur
- Michael Menzel
Avec l’extension Villes et Chevaliers, le jeu Catane gagne en possibilités tactiques. De nouvelles pièces de jeux (Chevaliers, Remparts, Métropoles etc.) font leur entrée dans l’univers et rendent le jeu plus profond encore.
Les colons peuvent maintenant engager des chevaliers, construire des remparts et acquérir de nouvelles ressources (Tissu, papier, monnaie) qui serviront à développer leur colonie, construire des villes, mais aussi des métropoles et se battre contre les barbares, ennemis commun à tous les joueurs.
Catane est un jeu passionnant,véritable succès parmi les jeux de société contemporains. Sorti en 1995, ce jeu de société reste l'un des plus vendus dans le monde et insufflé un véritable renouveau dans le monde des jeux de stratégie et de plateau.
- Âge
- à partir de 8 ans
- Nombre de Joueurs
- 3 à 4 joueurs
- Durée de Partie
- 60 à 120 minutes
- Auteur
- Klaus Teuber
- Illustrateur
- Michael Menzel