Bardwood Grove
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Bardwood Grove

Bardwood Grove est un jeu de deckbuilding et de construction de tableau dans lequel les joueurs incarnent des bardes halfelins dans une communauté au milieu des bois.

JDPSMP111
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
60 à 90 minutes
Auteur
Carl Van Ostrand
Illustrateur
The Mico
65,00 € TTC 54,17 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description

À chaque tour, choisissez parmi les deux cartes de votre main celle que vous allez garder de côté pour préparer votre Chanson et celle que vous mettrez dans votre défausse pour bénéficier de ses ressources immédiatement. En plus des ressources, elle fait tourner votre Porte, et l'emplacement de celle-ci vous offre des déplacements sur la carte principale. Chaque fois que votre porte achève une révolution, appliquez tous les effets des cartes de votre chanson et utilisez les ressources qu'elle vous confère pour activer les lieux autour de votre pion sur la carte principale.

Donnez ainsi des concerts pour gagner des fans et obtenir des objectifs de fin de partie, chantez auprès des créatures pour les calmer ou participer à leur apaisement, défiez les autres joueurs dans des duels de slam pour gagner des badges. Vous pouvez aussi acheter de nouvelles cartes à ajouter à votre deck, échanger les badges que vous avez gagnés pour de l'or, obtenir des partitions aux puissants effets et bien sûr vous vanter de vos exploits.

Quand la première réserve de points de victoire est vidée, vous entrez dans l'acte II, mettez en place des cartes et tuiles aux pouvoirs accrus. Une fois la seconde réserve de points épuisée, chaque joueur peut jouer son chant du cygne et fait le compte de son score total. Le joueur avec le meilleur score est sacré meilleur barde de la ville et remporte la victoire.

Fiche technique
JDPSMP111
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
60 à 90 minutes
Auteur
Carl Van Ostrand
Illustrateur
The Mico
Vous aimerez aussi