Captains' War
Capitaines ! Accumulez des richesses, dotez-vous des attributs d’un pirate de légende et d’un navire digne de ce nom, et lancez-vous à l’abordage !
1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer.
2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour les attributs d’un capitaine ou une nouvelle embarcation. Et n’oubliez pas de recruter des pirates dans votre équipage !
3. ATTACK Le joueur actif peut déclencher un abordage ! Tremblez !
Mode de jeu solo inclus
- Âge
- 12 ans
- Nombre de Joueurs
- 1 à 6
- Durée de Partie
- 30 minutes
- Auteur
- Alexandre Aguilar
Le monde du Roll/Flip and Write (jeu à cocher) explose, chacun proposant son lot d'originalité. Captains' War brille comme une pièce d'or par des mécaniques canons. Vous ne resterez plus impassibles derrière votre feuille, les coffres pleins à craquer. Vous allez passer à l'attaque et en bon capitaine tenter de mener votre équipage à la victoire. Sélectionnez une paire de dé pour garnir au mieux votre feuille. Équipez votre rafiot, épaulez de votre perroquet, recrutez les meilleurs pirates. A l'abordage !
Une tension permanente générée par les attaques, vous gardez toujours un oeil sur la fiche de vos adversaires pour connaître leurs niveaux d'or et leurs forces de frappe.
Coup d'oeil sur Captains' War par Game Trotteur :
- Âge
- 12 ans
- Nombre de Joueurs
- 1 à 6
- Durée de Partie
- 30 minutes
- Auteur
- Alexandre Aguilar