Fantasy Realms Extension Le Trésor Maudit
L'extension du Trésor Maudit, renouvele votre jeu de base grâce à 2 modules de jeu inédits : les objets maudits, et des familles supplémentaires.
- Âge
- 14 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 6
- Durée de Partie
- 30 minutes
- Auteur
- Bruce Glassco
Les artefacts maudits sont une nouvelle catégorie de cartes qui vous offrent des options de jeu inédites. En échange de quelques points de victoire, utilisez leurs pouvoirs spectaculaires pour reprendre la main sur la partie : jouez une seconde fois, cachez des cartes défaussées, et même conservez une carte en plus.
3 nouvelles familles s'ajoutent aux cartes de base, vous permettant une multitude de nouvelles combinaisons incroyables. Les Morts-Vivants jouent avec la défausse, tandis que les Extérieurs vous encouragent à prendre des risques et les Bâtiments récompensent les associations entre familles.
La boîte de base Fantasy Realms est nécessaire pour jouer avec cette extension.
- Âge
- 14 ans
- Nombre de Joueurs
- 2 à 6
- Durée de Partie
- 30 minutes
- Auteur
- Bruce Glassco