Yuan - L'Art de la Guerre : Mongolie
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Yuan - L'Art de la Guerre : Mongolie

Yuan - L'Art de la Guerre est un jeu de programmation et conquête de territoire dans lequel les joueurs dirigent chacun un clan et doivent étendre sa domination sur la Chine antique.

Cette boîte propose des clans issus des royaumes mongoles.

OKYUAM
Âge
12 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
60 minutes
Auteur
Charlie Sigogneau
Illustrateur
Adrien Rives
56,10 € TTC 46,75 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description

Dans le jeu Yuan : L'Art de la Guerre - Mongolie, chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément.
En tenant compte des différentes possibilités d’actions de vos adversaires, programmer vos actions de développement, de fortification ou militaire secrètement derrière votre écran sur une province du territoire.
L’or ou les provinces déjà contrôlées, vous permettent de faire des actions plus puissantes.

Ensuite chacun relève sont écran et les actions du tour sont révélées.
Chaque général réalise ses actions sur la province visée simultanément, en plaçant des villages ou villes, des fortifications ou des armées. Une mécanique de priorité dans les égalités permet une résolution rapide des éventuels conflits.
Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de temples pour préparer le prochain tour.

Chaque général peut maintenant modifier la position des marqueurs de contrôles des différents types de province, Rizières, Forêts et Mines, leur octroyant des ressources supplémentaires pour faire des actions puissantes.

De même avec le marqueur de temples. Celui qui contrôle le nombre de temple défini par le tour en cours remporte la victoire.

Fiche technique
OKYUAM
Âge
12 ans
Nombre de Joueurs
2 à 4
Durée de Partie
60 minutes
Auteur
Charlie Sigogneau
Illustrateur
Adrien Rives
Vous aimerez aussi