Angel Fury
Angel Fury est un jeu d'affrontement entre les camps du bien et du mal avec des mécaniques de deckbuilding et de gestion de ressources.
- Âge
- 14 ans
- Nombre de Joueurs
- 1 à 4
- Durée de Partie
- 60 à 120 minutes
- Auteur
- Daniel Fryxelius
Des armées d'anges et de démons s'affrontent dans une bataille épique pour l'âme humaine. Alors que les forces des cieux tentent de faire régner le bien, les anges déchus démoniaques s'efforcent d'attirer l'âme vers les ténèbres et le désespoir.
Dans le royaume du monde spirituel, de puissants anges guerriers tentent de maintenir leurs positions face à des démons et tourmenteurs, cherchant à briser leurs défenses, ou en prenant le contrôle de cristaux précieux et de fontaines d'eau vive pour faire lentement tourner le cours de la guerre à leur avantage.
Les puissants et mystérieux séraphins à 6 ailes invoquent de nouveaux anges pour prendre pied sur le flanc de l'ennemi. Pendant ce temps, les archanges, les messagers choisis par Dieu, se déplacent comme l'éclair sur le champ de bataille, commandant leurs forces et semant la peur dans les armées du mal. Les archidémons, faux dieux de l'ancien monde, non moins rusés, se lèvent pour les rencontrer dans la bataille. Ils savent tous que la victoire appartient au chef le plus sage. Serez-vous ce leader ?
- Âge
- 14 ans
- Nombre de Joueurs
- 1 à 4
- Durée de Partie
- 60 à 120 minutes
- Auteur
- Daniel Fryxelius