Nekojima
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Nekojima

Nekojima est un jeu d'adresse malin et addictif dans lequel les joueurs doivent empiler des pylônes électriques sans que les fils ne se touchent.

UNF001NE
Âge
6 ans
Nombre de Joueurs
1 à 5
Durée de Partie
15 minutes
Auteur
David Carmona
Karen Nguyen
Illustrateur
Gilles Warmoes
38,00 € TTC 31,67 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description
A Nekojima, "l'île aux chats" au Japon, un réseau électrique se développe pour alimenter les différents quartiers animés. L'installation des poteaux électriques se complexifie en raison de l'étroitesse du territoire et de sa curieuse population de chats qui se promènent sur les câbles.


Les joueurs doivent à tour de rôle placer ou empiler des Denchuu (poteaux électriques) en respectant les emplacements sans qu'aucun câble suspendu ne se touche. Mais attention à ne pas être celui qui fera tomber la structure. Ce jeu demande de la réflexion, de la concentration et de l'adresse.

En compétitif, le joueur qui fait tomber la structure perd.

En coopération, le but est d'aller le plus loin possible.

Fiche technique
UNF001NE
Âge
6 ans
Nombre de Joueurs
1 à 5
Durée de Partie
15 minutes
Auteur
David Carmona
Karen Nguyen
Illustrateur
Gilles Warmoes
Vous aimerez aussi