Fliptown
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Fliptown

Fliptown est un jeu à cocher basé sur une mécanique originale de cartes de poker dans lequel les joueurs doivent développer les divers aspects de leur western personnel.

BBGFL01FR01FR
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
60 minutes
Auteur
Steven Aramini
Illustrateur
Naomi Ferrall
30,00 € TTC 25,00 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Description
À chaque tour, vous devez retourner trois cartes, dont l'une représente votre couleur, l'autre votre valeur et la troisième votre carte de poker. La couleur détermine laquelle des quatre régions vous activez, la valeur détermine quel site de cette région vous pouvez encercler, et la carte de poker sert à constituer une main de poker de cinq cartes qui est résolue à la fin de chaque tour.
Chacune des quatre régions (Piste, Terres brûlées, Mine et Ville) propose un puzzle différent à maîtriser, tandis que chaque site d'une région offre une récompense unique, comme de l'argent, de l'or, des objets utiles tels que des fusils, des chevaux et des outils, ou des actions bonus permettant de créer de puissantes combinaisons.


En solo, vous pouvez jouer pour atteindre un score élevé ou affronter l'un des quatre robots "cowbot", chacun ayant sa propre motivation.

En multijoueur, les joueurs utilisent des "cartes de communauté" au centre du jeu, et chaque tour est résolu simultanément. En outre, les cartes de prime ajoutent des objectifs compétitifs que les joueurs s'efforcent d'atteindre.

En plus du jeu standard, vous pouvez incarner l'un des 14 personnages du Far West. Chaque personnage dispose d'un ensemble unique de ressources de départ et d'une capacité spéciale unique.

Fiche technique
BBGFL01FR01FR
Âge
14 ans
Nombre de Joueurs
1 à 4
Durée de Partie
60 minutes
Auteur
Steven Aramini
Illustrateur
Naomi Ferrall
Vous aimerez aussi